Dans les meilleurs hotels, le nouveau luxe est le luxe le plus ancien: le service
Publié le dans Actualités
Dans le monde d'après récession, les investissements des hôtels haut de gamme vont bien plus loin que des simples objets de fantaisie comme la lotion et le savon mais se dirigent plus vers un service d'expert qui reflète une réelle compréhension des préférences du client, ceci a été démontré au Reuters du luxe mondiale et au sommet de la mode cette semaine.
«Il fut un temps où vous ne pouviez pas aller dans une chambre d'hôtel de luxe sans entrer dans la salle de bain et être étourdi par les commodités ... sur l'évier», a déclaré Hôtels & Resorts Inc stratégique, chef de la direction de Laurence Geller.
La récession a amené les entreprises à porter un regard beaucoup plus minutieux sur ce qu'il offrait dans chaque chambre, décider de ce quels articles ne devaient pas être oubliés et ce pour lesquels il fallait payer en plus.
"Les aménagements n'impressionnent pas", a déclaré Geller, dont la société détient et gère des hôtels de luxe sous le Four Seasons, Intercontinental et d'autres marques. "Ce qui revient à chaque fois c'est le service."
June 03, 2011 | Hotel Marketing